dark-side Index du Forum
dark-side
Forum de l'alliance Dark-Side

dark-side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impérium choib ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie interne -> Position des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POMFRITE
Serviteur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 02:40 (2013)    Sujet du message: Impérium choib Répondre en citant

Ouais et puis utiliser une volante pour mipper bof/bof, ce qui fait la force du MIP c'est la vitesse ou on les lance, donc monter une nanite 5 ou 6 minimum, pour avoir un bon rendement et permettre de lancer des milliers de MIP dans la nuit.
Puis détruire cette planète ainsi que ce qu'elle héberge pour la placer ailleurs...
Bref, chacun vois midi à sa porte, mais d'après moi c'est une perte de temps.
Surtout qu'actuellement on à pas besoin de ça, et même si on est en guerre un de ces 4, le mec qui aura gardé une vovo pour faire ça, ne l'aura pas eu pour produire des ressources, pendant tout le temps sans guerre. ^^
Sinon Choib, tu te définis comme mineur " pour le moment ".
Cela laisse sous entendre que tu pense évoluer comme mineur off par exemple.
Dans ce cas là, le mieux je pense est soit de monter ton compte de manière étalé sur une ou 2 G, ou alors de t'étendre comme le disait Gabranth.
Grosso modo tu fait le choix entre tenir un territoire, ou laisser la porte ouverte sur tout l'uni.
L'avantage de garder un territoire, c'est qu'entre tes colos les transpo ne perdront pas trop en vitesse.
Monter un compte de G1 à G9, c'est plus embêtant de ce point de vue là, mais ça ce fait aussi.

Disont que dés maintenant, ou en tous cas dans les prochain jours, il vas falloir que tu décide d'un choix.
D'après moi couvrir 2G , reste un bon compromis.
Si tu passe raideur plus tard, tu aura 1000 ss sous la main.
Si tu continue à miner, tu mettra pas trop de temps non plus pour les transpo.
Et si un mec t'attaque tu as peut de chance qu'il fasse toutes tes colos.

Pour ce qui est des guerres, je pense que peux de gens montent un compte en pensant à la guerre qu'il y aura peut être un jour.
Et même s'il y en à une, elle finira par finir...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 02:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie interne -> Position des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006