dark-side Index du Forum
dark-side
Forum de l'alliance Dark-Side

dark-side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux départs dans la même journée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie interne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakizashi
adepte

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Salut,

J'ai vu que 2 joueurs étaient parti aujourd'hui. Vous savez pourquoi ? Ils étaient actif (pas en vacances), en plus, il me semble.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4rko
adepte

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Aucune idée j'ai envoyé un message Ig j’attends une réponse . 

WoodyMajax
adepte

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

saria et sario, ouép sans rien dire..

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 06:20 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Saria et Sony* ^^. Ils sont potes ?

M4rko
adepte

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:59 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Citation:

SAria: Rose    M4rko Vert
Alliance inactif qui ne défend même pas ou ne venge même pas ces membres rien à dire d'autre.

Du coup, vous quittez sans même prévenir. De plus pour avoir de l'aide faut la demander( oui je prends ce message personnellement car je suis un des rares actifs sur fofo), le forum est inactif depuis plus d'une semaine :/  vous y contribués même pas.
Et pour pouvoir aider encore faut il qu'on en est les moyens . J'ai proposé des AGs et d'autre trucs qui auraient pu rapporté à tous vous avez même pas répondu alors c'est facile de blâmet mais faudrait peut être d'abord être droit dans ses bottes avant de prêcher la bonne parole .

Enfin c'est votre droit de partir de l'alliance mais de là à partir comme des voleurs sans même prévenir les gens qui vous ont accueilli juste parce qu'on est au mois d'aout et que tout le monde est en vacances donc oui c'est forcement plus vide. Check toutes les alliances c'est pareil partout.

Il y a 150 Personnes d'actif sur ce jeux et très peut d'entre eux son raideur. Y a que des gros poisson dans une petite marre //

Que soit j'arrête mon roman, bonne continuation et je te conseil de ne jamais être rentable, tu subira moins de raids !

Oui comme les soucis avec L'alliance Hori on en parle on en parle et personne n'agit ou comme cpt drive on lui lèche tous les bottes pour pas se faire attaqué Pourquoi pas lui donner tout notre deuterium comme sa on est tranquil ;P Bonne continuation

J'ai plus ma réponse en tête mais en gros ça expliqué le principe de pas être rentable et de savoir ghoster pour pas se faire raid et de savoir reconnaitre ses erreurs, il a raids et raids hein ! Smile

Voilà vous en savez un peu plus maintenant ! Faudra aussi qu'Enfer leurs retire l'accès au fofo.

Sony59
Serviteur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Saria et Sony et non nous ne sommes pas pote mais couple. 

Nous sommes partie car comme la dit Saria a Sarko l activité de l alliance est casi nul , nous savons que en periode de vacances les gens parte et sont inactif 
Mais quand tout le monde etait actif et que l on avais decider de raser Les Hori pour venger l un d entre nous Personne a bougé 1 vaisseau et vous les avez laissé tranquille j etait le seul a les attaquer en boucle durant une semaine avec mon frere.
 En gros J appel ca un abandon de votre part a tous ( j exclue de mes paroles biensur les gens qui n avais pas de REEL flotte de combat )

il y a une semaine environs la copine " Christi " a grouper ses attaques contre moi avec 2 ou 3 de ses potes pour me raser si je ne me trompe pas une pluie de plus de 2000 mip 

Donc oui on a la haine parsque Enfers en venue vers nous pour nous recruter et nous promet un minimum de " Protection " et la seul choses que l on as eu c est des emmerdes 

et le fait de dire "soit pas rentable" ou "flottes a quai flotte recyclé", j ai assez d expérience dans le jeu pour savoir que se faire raid pour 200 000 de chaque sur un serveur privé c est pas une attaque rentable mais un acharnement 

Donc pour finir Merci a vous d avoir etait la pour nous ouvrir les portes d une Arene et nous regarder combattre pandant que vous etes correctement instalé dans les gradins.

M4rko
adepte

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Il manquait juste le pop corn <3 ! ( Pour la prochaine fois )

Personnellement j'étais au Maroc pendant l'attaque des Hori. Et je pense que le 3/4 des membres ont pas de flotte.
J'ai mon lazarus d'ici Samedi et je comptais le mettre près de chez vous exprès pour savoir phalanger et vous proteger un minimum dans les mesures de mon possible car je suis un mineur qui commence à être aggresif j'ai aucune flotte tant que j'ai pas ma lune donc je sais absolument rien faire car je suis en G2 et non en G3 donc même pas moyen de mip. J'ai fait une colo en G3 pour pouvoir luner alors que ça me serrait beaucoup plus profitable en G2.
Donc c'est bien gentil de dire que les gens font rien et partir sans même demander sont reste mais j'étais pas la pendant 2 semaine et depuis que je suis revenu je sonde les horri tous les jours et j'en ai même raids une pair. Alors avant de prendre des décision sans retour essaie d'avoir des sources à jour !

Ps. Evite le Sarko, je suis belge et j'ai donc rien avoir avec votre système politique de votre pays et j'aimerais ne pas être comparer à cette personne.

Sony59
Serviteur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:02 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

1) J aime ton Petit message de " j etait pas la j ai rien fait j ai rien vue " et surtout le passage " je comptais le mettre pres de chez vous " en tous cas les fait sont la pas besoin de te défendre .

2) " il manquais juste le pop corn pour la prochaine fois " une vrai attitude de gosse félicitation je savais pas que tu pouvais etre si (dsl du therme mais je trouve pas moin ) con pour sortir un truc comme ca ... 

3) une erreur de frappe pour le " srako " dsl,  je ne parle pas politique ( surtout sur un jeu ) .

et 4) mes sources sont correctement a jour vue que je suis l acteur principal de la chose toi tu es bien secondaire comme je l ai dit " dans les gradins " . 

Sur ce j attend le lock du post et j espere a jamais !

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 06:42 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Et de 3 départs mais cette fois c'est celui du chef... Et toujours sans prévenir. Je commence à me poser des questions sur cette alliance, je pensais vraiment intégrer une alliance active et soudée. Qu'il y ait des départs, c'est normal, ça arrive... mais de la part du leader de l'alliance, c'est pas correct. J'espère qu'il donnera une explication.

WoodyMajax
adepte

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

je comprends sony et saria (vous etes partis dans quelle alliance dailleurs ?) je n'ai plus refait de flottes depuis le recyclage de cptdriver, personnellement, donc je ne pouvais pas aider...

maintenant que enfers parte sans rien dire sans un mot ça me gêne énormément et sans explications rapide, je vais me mettre a chercher une autre alliance clairement.

M4rko
adepte

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

C'est un peu le boxon :/ Et comme vous je m'attendez pas à ça de la part d'Enfer, je présume qu'il nous fournira une explication d'ici peu. 

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Et c'est au tour d'Hayaweh de leave.... toujours sans rien dire. C'est une manie décidément.

Dernière édition par wakizashi le Sam 24 Aoû - 06:09 (2013); édité 1 fois
WoodyMajax
adepte

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

je pense que ca sonne la fin de l'alliance, je suis pas un officier, j'étais meme en froid avec tout le monde, et c'est a moi qui ont refile le lead Very Happy

d'ici demain je vaquerai a d'autres horizons.

MonsterInc
adepte

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

Hayaweh a rejoint les HORI...

Je pense qu'il faut absolument faire en sorte de bloquer l'accès à la partie position si on veut pas se faire déglinguer!!

MonsterInc
adepte

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée Répondre en citant

D'ailleurs Sony59 et Saria aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Deux départs dans la même journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006