dark-side Index du Forum
dark-side
Forum de l'alliance Dark-Side

dark-side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AntraX

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je souhaiterai vous rejoindre au sein de votre alliance qui m'a l'air fort bien sympathique.. En effet, j'ai fais le tour de quelques fofo et la vision que j'ai de votre alliance correspond à ce que je recherche.

Je dois avouer que je suis un noob sur o10c, en effet ça ne fait que 3 semaines que je suis sur ce jeu. En revanche j'ai joué pendant quelques années à des jeux similaire tel que KoC ou bien encore GoR (des jeux de kabam pour ceux qui connaissent). Ce qui m'a attiré à venir sur o10c est qu'on a pas besoin de faire craquer sa CB pour rester dans la course lol mais je ne cache pas que j'ai surement beaucoup à apprendre de vous.

In Game, mon pseudo est AntraX, avec 890k de points et classé 198eme et Je suis connecté tout les jours, sauf départ en week-end ou vacance mais vous en serez avisé bien à l'avance Smile

Sinon IRL je me prénomme Cédric, j'ai 32 ans et je suis de la région parisienne. J'ai un boulot assez cool ce qui me permet de me connecter si le cas s'en fait ressentir.

J'espère que ma demande aura attiré votre attention et je vous dis à très bientôt IG.

AntraX

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4rko
adepte

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Je me permet de répondre à ce post même si je risque de me faire taper sur les doigts par après ( Very Happy )

Tout d'abord bienvenue sur le forum, ayant lu ta candidature je ne peux que te demander de faire preuve de patience,pour l'instant pas mal de nos membres sont en vacances ,notamment ceux qui s'occupent du recrutement et notre Gm : / , donc ça risque de prendre plus de temps que d'habitude !

Cependant, je te souhaite d'ores et déjà une excellente continuation IG en attendant une réponse de plus haut !

AntraX

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonsoir Marko,

Tout d'abord j'espère que tu ne te feras pas taper sur les doigts.. ça serait dommage et pas très pratique pour cliquer sur la souris Wink

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu, j'attendrai patiemment une réponse des hautes autorités tout en espérant qu'elle soit positive et puis ça me laissera le temps de monter un peu dans les points afin de pouvoir vous être utile.

Je passerai de temps en temps prendre des news via le fofo et puis le cas échéant n'hésitez pas à me contacter IG, je ne mords pas xD.

Bon jeu à toi et à tes membres :-) 

M4rko
adepte

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Merci à toi aussi bon développement je te conseil vivement le style minier Very Happy Va checker quelques forum pour y voir un peu plus clair mais pour être raideurs ici faut être pas mal expérimenté sinon tu va te faire poutrer en 2-2 surtout avec la fusion prochaine des serveurs  ! :O

PS. Same mon pseudo Ig est identique, si besoin d'un renseignement hésite pas, je t'aiderai dans la mesure de mes connaissances et capacités.

AntraX

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Ok, ça marche Marko, limite je t'envoie une demande d'ami IG ça sera plus simple Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006