dark-side Index du Forum
dark-side
Forum de l'alliance Dark-Side

dark-side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement WTF :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie interne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4rko
adepte

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement WTF :p Répondre en citant

Message reçu ce matin par Willou un top 32 !

Bonjour, je suis le fondateur de l'alliance W-Team (ou WTM), j'essai de recruter des joueurs expérimentés, même si tu es déjà dans une alliance je te propose de rejoindre la mienne car comme tu peux le voir nous sommes meilleurs au classement des alliances que la tienne, je pense que si tu nous rejoints ce sera bénéfique pour toi comme pour nous !
Merci de bien vouloir poser une candidature si tu es intéressé et sinon bon jeu à toi !

Ma réponse :

Je suis pas un déserteur ! Même si ce message n'est qu'une invitation  au fait d'adhérer à  une alliance plus développer je trouve ce type de recrutement un trop oser et perfide ... !
Je suis actuellement dans une alliance ou règne la bonne entente collective,  une chose qui est selon moi , est bien plus importante qu'un simple  classement !  

Ma réponse à cette adhésion sera donc un refus. Bien sur ce message n'as qu'une critique personnelle en rien je ne me permettrais de  remettre en question votre fonctionnement de recrutement de vos membres.

Coordialement M4rko !

Je pose juste car leur message m'a un peu choquer donc si d'autre gens ont eux le même message on pourrait en parler :p Car il dois pas avoir une belle cohésion entre les membres. juste le c'est quoi ton classement :/ ! je trouve ça vraiment con !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4rko
adepte

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement WTF :p Répondre en citant

La réponse est d'autant plus passionnante !

Tant pis ! Si ça t'amuse de ne pas être dans une élite et rester avec des novices c'est ton choix ! 

A quoi j'ai répondu un truc du genre que ce n'était pas parce qu'on était peu présent qu'on été automatiquement des novices au niveau ogamien. Et que c'était un peu trop hautain de tirer des conclusion si hative que de nous traiter de noob !

Résultat: il veut me raids Smile ! Quelle diplomatie !

Réponse,

Je vais conclure en t'apprenant qu'o10c est un jeu et donc le classement compte un peu Beaucoup !!! Le principe d'un jeu c'est de gagner ( sauf pour le futur perdant)
Good Game, Mister Loser !

(la rime et le conseil c'est cadeau) Smile

Il y a quand même des cas sur ce jeu Very Happy et ça se dit recruteur.

Hayaweh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Recrutement WTF :p Répondre en citant

J'ai reçu le même demande xD

Mais j'ai pas pris la peine de répondre^^

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement WTF :p Répondre en citant

Euh... le but d'un jeu, c'est pas plutôt de jouer et s'amuser ? Il faut qu'il revoit ses bases lui !

On peut très bien perdre et s'amuser... Dans le cas contraire ça s'appelle être mauvais perdant, ou mauvais joueur Smile.

M4rko
adepte

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement WTF :p Répondre en citant

C'est ce que je lui ai répondu Smile je lui ai dit que si c'était ça ces objectives, j'étais bien malheureux pour lui Very Happy

MonsterInc
adepte

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement WTF :p Répondre en citant

J'ai reçu le même message, je n'ai pas (encore) répondu Razz

M4rko
adepte

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement WTF :p Répondre en citant

Ouai ça sert à rien de lui répondre, il est juste stupide ce gas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement WTF :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006