dark-side Index du Forum
dark-side
Forum de l'alliance Dark-Side

dark-side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wakizashi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakizashi
adepte

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je me nomme Wakizashi en jeu, j'ai 25 ans, et je suis en école d'informatique. Pour ceux qui se demanderaient ce que signifie Wakizashi, il s'agit du nom qu'on donne au sabre principalement connu pour être le sabre utilisé pour faire Harakiri, nom qu'on retrouve aussi dans la saga de Final Fantasy.

Mon expérience vidéoludique est assez vaste puisque j'ai joué (peut être vous aussi) à beaucoup de jeux. Je citerai principalement Warcraft 3, Unreal Tournament 2004, Call of Duty 2 puis beaucoup plus tard Modern Warfare, Guild Wars, Aion, Rift, Guild wars 2, League of Legends pour les jeux PC et une flopée de Zelda, Final Fantasy, Golden Sun, Mario, etc. pour les consoles.

Concernant Ogame (ou o10c), j'ai eu l'occasion de visiter de nombreux univers (je me souviens pas de tous), et il me semble que mon meilleur classement a été le top 50 dans l'uni 12. J'ai donc eu l'occasion d'essayer tous les styles de jeu (raider, mineur, mineur agressif, etc.). Sur o10c, je compte alors monter un mineur agressif avec une reconversion en raider vers les 1M ou 1M500 en points. Comme j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Enfers, j'ai commencé le jeu il y a seulement 3 ou 4 jours et je vais atteindre les 50.000 points dans l'après midi avec 5 planètes (6 demain).

Je sais que ça fait peu de points (et pourtant je me suis forcé à attendre un peu avant de venir faire ma candidature ici), mais je suis quelqu'un de passionné, et je m'investis à fond dans ce que je fais. Vous pouvez donc compter sur moi pour que je monte très rapidement ces prochains jours.

La question que vous vous posez peut être maintenant, c'est pourquoi je choisi votre alliance. Eh bien comme je l'ai dis plus tôt, j'aime m'investir dans ce que je fais, mais je préfère encore plus le faire en équipe. Et après pas mal de recherche j'ai vu que vous étiez une alliance active, en progression, et assez présente dans ma galaxie (galaxie 3). Et ça, ça me plait Smile. j'espère donc pouvoir vous rejoindre pour profiter de cette dynamique, et je l'espère, être également utile à votre alliance !

A bientôt,
Wakizashi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumbobud
Ordonnateurs

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

hé bien bienvenu sur le forum ta candidature a été pris en compte nous te donnerons une réponse sous peu Wink

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Je te remercie.

FAUST
Ordonnateurs

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

On vient de fixer une limite de point Wink

Néanmoins,  ta candidature est détaillés et soignée et ton "cv" me cemble correct :p
Bienvenue sur le forum !

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Aïe. Est-ce que ça signifie que ma candidature est refusée ? A combien est fixée cette limite de points ?

Encore merci pour votre accueil sur le forum.

Enfers
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Bonjours Wakizashi,

Non cela ne signifie pas forcement le rejet de ta candidature, 
nous devons en parler.

Cordialement

Enfers

FAUST
Ordonnateurs

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

D'ou tout le sens que prends le mot "Néanmoins" qui marque la rupture stylistique de mon message Wink

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Je viens donner quelques nouvelles, je suis à 330.000 points.

J'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient en mode vacances, et que toi FAUST tu avais ton compte bloqué. Est-ce que tout va bien ?

Hayaweh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Hello wakiwaki on s'était entendu avec les autres ordonnateurs à te prendre à 300k pts, et comme j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui a fini ses vacances je me permettrai donc de l'accepter dès qu'elle sera postée sur le jeu !!!
A tout a l'heure et bienvenu à toi par avance Very Happy

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Oups désolé j'ai fait une faute de frappe, je suis à 230.000 points. D'ailleurs c'était pas 350.000 points que vous aviez demandé ? Je pense les avoir d'ici demain ou après soir.
Mais je m'inquiétais surtout parce que vous êtes nombreux à être passé en mv (dont Enfers qui m'avait pas dit qu'il partait), et que FAUST s'est fait bloquer son compte :/.

Hayaweh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

300.000 j'en suis sur^^  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jumbobud
Ordonnateurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

pour faust il a été bloqué parce qu'en bref il a parlé sur les modérateur genre en bref il a dit qu'il fallait sucé megafan pour pouvoir monté au classement plus vite donc bloqué jusqu'en 2023 enfers je sais pas et moi je crois que jvais arrété parce que depuis peu j'ai un travail qui me prend une grosse partie de mon temps :/ jpense revenir pour l'ouverture du prochain univers donc voila Smile

Hayaweh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Muarf on te regrettera jumbo ;./
Bosse pas trop et reviens nous éventuellement si aucun autre univers ne s'ouvre^^

jumbobud
Ordonnateurs

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

c faust qui ma dit qu'un nouvelle univers allé s'ouvrir bientot donc voila jpense que si ^^ et j'ai mis mon compte a supprimer donc voila je reviendrais pas sur cette uni jespere vous voir dans le nouveau pour se refaire une petite alliance bien simpathique et cette fois on aura toute nos chance d'etre premier Wink et de défonce tout le monde mouahahah je continurais a passé sur le glo assez souvent genre au moins 5x par semaine histoire de gardé un oeil sur vous Wink

wakizashi
adepte

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Wakizashi Répondre en citant

Ça y est j'ai atteint les 300.000 points malgré m'être fait raidé tout le début d'aprem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Wakizashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark-side Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006